POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite

 :: L'histoire :: Présentations des Mobiens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G A L A X Y ♥ Lapin des étoiles

avatar
Messages : 201
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 18
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Mar 5 Juil - 12:44
G A L A X Y

« J'ai, un jour, rêvé d'avoir forgé les étoiles. »


Nom : The Lop
Prénom : Galaxy
Surnom : Lapin
Age : Environ 17 ans
Race : Lapin bélier lunaire, il s'agit d'une race de lapins vivants sur Lunaria, le satellite naturel de Mobius.
Alignement : Hero


Personnalité

Caractère

Galaxy est un joli concentré d'étoiles filantes. Elle aime tout simplement explorer et vivre sa vie comme elle l'entend. Elle apprécie collectionner des objets qui brillent, et elle cherche à accomplir sa mission. C'est quelqu'un d'assez sociable et de plus ou moins juste. Elle cherche à donner du sens aux actions qui n'en ont pas et à condamner les injustices. Elle aime donc se mêler de ce qui ne la regarde pas et à jouer les héroïnes. Surtout pour passer le temps.

« Je suis la justice. »

Lien avec les autres

Galaxy ne connaît personne pour le moment. Mais ça ne saurait tarder.

« Je suis une conversation. »

Apparence

Image:
 

Galaxy est une jeune lapine plutôt mignonne. Ce qu'on remarque en premier lieu chez elle, ce sont ses longues oreilles tombantes. Ensuite, c'est sa fourrure douce, fournie et d'une teinte dégradée d'une palette de couleurs violettes et bleues, en passant par l'indigo. Elle a aussi de la fourrure blanche un peu partout, sur son museau, ses oreilles, ses pattes...
Les yeux de Galaxy sont d'un indigo-violet qui ressemblent beaucoup au ciel spatial. La plupart du temps, elle s'habille de ces mêmes couleurs. Ce sont des teintes qui font rêver.

« Je suis une fantaisie. »

Capacités


Galaxy possède plusieurs capacités plus ou moins utiles:

Poussière d'étoiles:

Il s'agit d'une capacité totalement inutile voir handicapante. Lorsqu'elle marche ou qu'elle agit, on remarque une traînée de poussière d'étoiles violettes sur Galaxy. Lorsque quelqu'un touche Galaxy, il pourra remarquer des petites paillettes violettes sur sa main. Ce sont ces poussières d'étoiles. Ces poussières ne sont absolument pas dangereuses et n'importe qui peut les manger s'il le désire. Cependant, d'une certaine façon, ces poussières sont dangereuses pour Galaxy, si quelqu'un la poursuit, il peut facilement la suivre à cause de ces poussières. Ce sont des poussières qui étaient présentes sur l’atmosphère de Lunaria, voilà pourquoi le corps entier de Galaxy en est recouvert. Personne ne sait vraiment pourquoi, mais on suppose qu'il s'agit d'une réaction inoffensive.

Contrôle de la glace

En temps que Lapin lunaire, Galaxy peut contrôler la glace et donc geler ses adversaires. Cependant, elle ne peut contrôler et utiliser ce pouvoir que la nuit, comme tous les lapins lunaires.

Contrôle du feu

En temps que Lapin lunaire, Galaxy peut contrôler le feu et donc brûler ses adversaires. Cependant, elle ne peut contrôler et utiliser ce pouvoir que le jour, comme tous les lapins lunaires.

Précisions

Les lapins lunaires viennent de Lunaria, un satellite naturel de Mobius, où la température atteint près de 100°C le jour et -100°C la nuit. Cela s'explique par l'atmosphère étrange de Lunaria. C'est pourquoi les techniques du feu ne sont utilisés que le jour et celles de la glace que la nuit. Du contrôle du feu et de la glace sont dérivées des techniques utilisées uniquement par Galaxy pour combattre. Cependant, il s'agit simplement de dérivés et n'importe qui pouvant contrôler le feu ou la glace peut les copier. De plus, ces techniques sont, pour la plupart, purement esthétiques...


« Je suis une étoile filante. »

Histoire

Lunaria. Le satellite naturel de Mobius. Aussi connu sous le nom de Lune. Chaque nuit, on peut la voir, dans le ciel. Jusqu'au lever du Soleil. Il y a bien longtemps, dans un temps où les premiers voyages dans l'espace venaient de commencer, un temps où ces voyages n'étaient pas aussi courants, on envoya des colonies pour habiter la Lune. Au fil du temps, ces colonies finirent par s'habituer à la vie lunaire et à l'apprécier. Il est d'ailleurs facile d'aller sur la Lune dans l'époque où nous vivons maintenant.
Même si différentes races animales de Mobius furent envoyées sur la Lune, l'une d'entre elles s'adapta plus rapidement et domina les autres espèces, il s'agit des lapins. De lapins de toute sorte.
Lorsque la Lune fut peuplée à 90% de lapins, ceux ci décidèrent d'installer leur propre système économique et de créer leur propre culture. Pour cette occasion, le satellite fut renommé Lunaria. La Reine qui commandait à tout ce beau monde répondait au doux nom de Juno. Juno était une magnifique lapine aux couleurs immaculées du sol lunaire. Cette lapine avait une jeunesse presque éternelle et viva de nombreux siècles. Une légende raconte qu'elle avait un jour, percé le secret de Lunaria, qui la changea en déesse. A l'époque où nous vivons actuellement, Lunaria ne gouverne plus depuis déjà très longtemps, mais elle a une place très spéciale dans le Palais Royal de la planète. Il est dit qu'elle est l'ancêtre commun de tous les membres de la famille Royale.

C'est ici que commence l'histoire de notre lapin de l'espace, Galaxy. La demoiselle est une descendante directe de la nouvelle Reine et donc de Juno. Cependant, Galaxy est la cadette de ses trois soeurs. C'est pourquoi elle n’accédera jamais au trône. Mais cette vie lui plaît plus que tout, contrairement à ses soeurs, ses parents ne sont pas du tout stricts envers elle, elle peut donc explorer le monde et voyager comme elle l'entend.

Un beau jour, alors que Galaxy entendit d'étranges sons provenant d'une grande salle fermée à clé, elle fit la connaissance de Juno. La déesse des lapins lunaires. Celle-ci était d'une magnifique beauté, tellement que Galaxy était envoûtée par ses yeux porcelaine. La salle dans laquelle vivait cet être était tout aussi fabuleux et blanc. Sans même pouvoir comprendre quoique ce soit, Galaxy se mit à planer dans l'air avant d'entendre une voix splendide et cristalline.

« Toi qui est si petite, toi qui peut faire tant de choses, sois mes yeux, sois ma lame, trouve les pierres du chaos, défend la planète mère, défais nos ennemis. »

Alors qu'elle croyait n'avoir rien compris, Galaxy trouva pourtant la situation plus clair que de l'eau de roche. C'est comme si Juno lui avait transmis toute sa mission d'une manière ou d'une autre. L'être de lumière lui avait confié la tâche de protéger les émeraudes du chaos présentes sur Mobius en les défendant du docteur Ivo Robotnik. C'était assez étrange mais c'était une bonne occasion pour Galaxy de voir à quoi ressemblait Mobius ! C'est ainsi qu'elle alla dans un petit vaisseau spatial sur la planète mais s'échoua sur Green Hill Zone. D'ailleurs, elle put y voir une partie dévastée

« Je suis Galaxy et je sauverais la planète mère, Mobius ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 22
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Mar 5 Juil - 12:52
Wooow :O Validé :3

_________________
" La flamme vous apportera paix et justice. Ne l'éteignez pas avec de l'eau ''



Personnages:
 
Revenir en haut Aller en bas
G A L A X Y ♥ Lapin des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le petit lapin et les webradios
» Il reste au orange le lapin
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Mon lapin aurait-il la grippe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: L'histoire :: Présentations des Mobiens-
Sauter vers: