POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite

 :: L'histoire :: Présentations des Mobiens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shadow : the Ultimate Lifeform






Invité
Invité
Lun 11 Avr - 20:03
Carte d'identité

Nom : /
Prénom : Shadow
Surnom : ... si ça vous amuse trouvez en donc un~
Age : En apparence, l'âge d'un adolescent mais en réalité plus d'une soixantaine d'années
Race : Hérisson

Personnalité

Caractère : Mystérieux et solitaire, Shadow est un être de l'ombre, fuyant le plus possible la compagnie des autres. Le sort des autres l'intéresse peu tant que cela ne va pas à l'encontre de ses objectifs mais il n'en est cependant pas moins soucieux en revanche du sort de ses rares compagnons lorsque ceux-ci sont en difficulté et nécessitent son aide. Il est également très lié au Dr Eggman, qu'il respecte et dont il se fait très souvent l'allié même s'il ne partage pas toujours ses idéaux. Car le Dr est le cousin de Maria, la seule personne qu'il considère à ce jour comme ayant été pour lui une véritable amie et à qui il fit une promesse éternelle de protéger les autres.

Aime : Les promenades en solitaire.

N'aime pas / Déteste : La compagnie des autres, exceptés les rares personnes qu'il considère comme ses alliés, et encore plus les militaires et ceux qui se dressent sur sa route et l'empêchent de réaliser ses objectifs ainsi que de tenir sa promesse envers Maria.

Lien avec les autres

Dr Eggman : Petit fils de son créateur, Shadow lui doit également le fait de l'avoir libéré de la base du GUN et deviendra ainsi son allié afin de payer sa dette envers son bienfaiteur, d'autant plus qu'il est le cousin de Maria.

Rouge & Omega : Des partenaires de mission avec qui il a relativement bonne entente.

Sonic : Son "semblable" qu'il voit comme un rival à vaincre mais aussi parfois un allié de confiance lorsque la situation l'exige.

(Dr Gerald : son créateur, décédé)

(Maria Robotnik : une vieille amie à qui il fit autrefois la promesse de protéger la planète, décédée)

Apparence


Capacité(s)

Chaos Spear : attaque en projetant des lances d'énergie

Chaos Control : utilise l'énergie du chaos pour contrôler temporairement le temps et l'espace, ce qui lui permet ainsi de stopper le temps autour d'un ennemi pendant plusieurs secondes ou de téléporter un objet ou une personne en manipulant l'espace (nécessite la possession d'une Chaos Emerald vraie comme fausse)

Chaos Burst : emmagasine une grande quantité d'énergie puis la relâche en déclenchant une explosion autour de lui (nécessite une grande quantité d'énergie, utilisée seulement lorsqu'il ressent un grand sentiment de colère)

Super Shadow form : lorsque Shadow est exposé au pouvoir des 7 Chaos Emerald réunies, il peut alors se transformer en Super Shadow et son corps prend alors une couleur dorée, accompagné d'un boost de puissance et de vitesse

Histoire
Créé en tant que prototype de forme de vie ultime il y a 50 ans sur la base spatiale ARK, il passa les premières années de sa vie à contempler l'espace avec la petite-fille de son créateur, la jeune Maria. Cette dernière toujours douce et souriante, Shadow aimait regarder l'espace et la planète qui était visible depuis la colonie en sa compagnie. C'est à cette époque qu'il lui fit la promesse de toujours protéger les habitants de cette planète, car Maria souhaitait un jour pouvoir les rencontrer lorsqu'elle guérirait de la maladie qui l'empêchait de quitter l'espace.

Malheureusement ce voeu ne se réalisa jamais car le gouvernement envoya les militaires du GUN éliminer toute trace du projet Shadow, jugé trop dangereux, ainsi que le personnel de l'ARK. Maria permit à Shadow de s'enfuir dans une capsule spatiale mais malheureusement cet acte considéré comme un acte de rébellion lui coûta la vie. Plus tard, la capsule de Shadow fut retrouvée et ce dernier fut enfermé dans les bases du GUN pendant de très nombreuses années.

Et c'est de nombreuses années plus tard qu'il fut sorti de son profond sommeil suite à l'attaque du Dr Eggman sur la base, venu chercher l'héritage de son grand-père. Shadow libéré, il fit la faveur au Dr de lui exaucer un voeu, celui de l'aider dans sa collecte des sept Chaos Emeralds, et l'invita sur la colonie spatiale abandonnée. Avec la collaboration de Rouge, ils finirent ainsi par réveiller l'arme de l'ARK, l'Eclipse Cannon, qui détruisit une partie de la Lune mais Sonic et ses amis vinrent rapidement se mettre en travers de leur chemin pour les stopper.

Finalement, l'ARK fut détraquée par l'intervention du hérisson bleu et menaça de détruire la planète, poussant alors Shadow à réagir et il se battit aux côtés de son ennemi pour la protéger et ainsi tenir sa vieille promesse. Cependant le combat et sa transformation en Super Shadow l'épuisa et son corps dériva dans l'espace avant de finalement être récupéré par le Dr Eggman qui réussit plus tard à le ranimer de nouveau et en faire une fois de plus son allié pour ses nouveaux projets...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mar 12 Avr - 3:50
Fiche franchement nickel, je valide. Bienvenu sur le forum !

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 15
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Ven 15 Avr - 16:59
Bienvenue forme de vie ultime....
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow : the Ultimate Lifeform
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé]
» Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !
» Shadow Night
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» [tournoi] la tour army of shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: L'histoire :: Présentations des Mobiens-
Sauter vers: