POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: L'histoire :: Présentations des Mobiens :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hector the Light Fox

avatar
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 22
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Jeu 22 Déc - 12:50
Voici ma fiche faite (Impossible de mettre la photo. Je n'ai pas de photo et je ne pas sur Wii U :/ milles excuses)

Fiche d'identité

Nom: Hector
Prénom: The fox
Surnom: The Light Fox, Roi de la paix, Lame Légendaire.
Age: Plus de 50 ans
Race: renard
Alignement: Hero

Personnalité

Caractère: Il est de règle general quelqu'un de très sérieux, sage, amical, et combatif.
Il lui arrive de juger les compétences des autres, dans ces cas la il met des gens au défi de l'affronter afin de déterminer si ils ou elles ont les compétences requises pour etre a la tête de la Garde Royal de son royaume.
Aime: la paix, la lumière, Red, et étrangement les jeunes seedrians qui veut proteger (vu que c'est une espèce en extension).
Déteste: les métarex, Eggman, la guerre (meme si il y'participe pour la paix), qu'on ose faire du mal a Red

Lien avec les autres

Il a Red comme fils. On racconte également qu'il se comporte comme un père egalement pour les seedrians mais rien n'a encore été prouvé, cependant ce qu'on sait c'est qu'il aurait déja eu un ''lien'' avec une seedrian dans un lointain espace avant le coup d'etat des metarex.

Apparance

Hector est vieux en l'age mais pas en apparance. Il ressemble a un jeune renard de 26 ans. Il est rouge foncé il posséderait une très longue et solide queue qu'il se sert souvent comme fouet ou comme un grapin. Ses yeux sont bleu clair, il posséde un cache oeil (comme Undyne dans Undertale). Ses gants sont blanc, ses bottes sont brun. On pense que ces bottes serait en acier mais rien n'a pu le prouver.

Capacité

Armes: Au combat il n'utilise que son énorme et lourde épée qu'est l'Épée de Lumière confié par ses ancêtres il y'a des années. Son épée peut balancer des ondes de choques quand il frappe violament le sol avec son épée. Il s'en sert également comme bouclier pour repousser des attaques. Cependant il ne peut pas repousser certaines attaques et il le sait tres bien.
Pouvoir: Il posséde un seul et unique pouvoir: la Lumière comme le décrit son surnom. Ce pouvoir mystique posséde plusieurs attaques dont certains il ne les utilise que lorsque c'est necessaire.

Histoire

On ne sait pas grand chose sur le lointain passé d'Hector. On racconte qu'il aurait perdu sa famille il y'a tres longtemps lors d'une guerre et il aurait par la suite été adopté par la famille royal d'un autre royaume. Il aurait par la suite subit un entertainement sévère et difficile ce qui l'aurait conduit a la Voie du Guerrier.
Et puis un jour les metarex se sont mis a attaquer son monde. Hector refussait de fuir le combat mais pour la sécurité de tout le monde il devait le faire. Les metarex en avait apres lui pour une raison inconnu.
Peu de temps après la fuite il aurait construit son propre royaume dans un autre monde. Son royaume est aujourd'hui connu sur le nom de Lavapolis. Par la suite il aurait rencontré Rosalie puis il l'aurait épouser, il aurait participé a de nombreux guerre pour la paix, il menait une vie heureuse... jusqu'a ce que Rosalie soit morte d'un meurtre quelques jours plus tard après la naissence de Red... les Metarex l'avait retrouvé. Il amenait Red avec Hector en lieu sur. Lavapolis n'avait plus de roi et tous ont périt avant meme que Hector n'intervienne... Il partait donc vers l'espace et durent le voyage il croisa un vaisseau spatial seedrian. Il y'passa quelques mois de repos après être gravement blessé ce qui provoqua alors un ''lien'' entre Hector et une seedrian mais malheureusement cela etait court car Hector devait fuir les metarex avec son fils tout comme les seedrians. Chaqu'un parti de leurs côté Hector pensait depuis longtemps que les seedrians serait a l'abri la ou somt les seedrians... Une très grave erreur. Les seedrians ont été exterminé et Hector mettait Red en lieu sur puis... il s'est finalement fait tué par un metarex nommé Dark Oak...
Des années plus tard, Red a trouvé un moyen de le faire revenir a la vie. N'ayant jamais connu sa mère il n'a pas pu la ramener a la vie... Apres cela l'Orbe de la Vie fini par se détruire et disparut a jamais. Hector sait que si il meurt une nouvelle fois il ne reviendra plus jamais parmis les vivents. il s'entraine sans relache afin de devenir plus fort et de faire payer un jour les metarex de leurs crimes meme si il ignore qu'ils sont déja morts.

Voila ^^ elle n'est certe pas parfaite mais bon. (ce sera mon seul perso revenu a la vie donc ne me jugez pas svp)

_________________
" La flamme vous apportera paix et justice. Ne l'éteignez pas avec de l'eau ''



Personnages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hector the Light Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les carnets de Louis-Hector-De-Ségure
» [Fiche de jeu] Touhou Gensoshoku ~ Dark Purple and Light Black Entanglement
» Light painting
» [mid] US Tank Light Company
» La planète de Light-Gemini

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: L'histoire :: Présentations des Mobiens :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: