POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite

 :: L'histoire :: Présentations des Mobiens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La haine incarnée, L'être Firex.

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 16
Localisation : Haha.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Mar 11 Oct - 15:53
Carte d'identité

Nom : Ezaki
Prénom : Firex
Surnom : L'être Firex
Age : 16 ans.
Race : Hérisson(créé)
Alignement : Passez du héro, au Dark, et du Dark au neutre, pour finalement revenir au Dark.

Personnalité

Caractère : Haineux, Contradictoire, Courageux(ne ressens ni peur, ni crainte), insensible, froid, poétique.
Aime : Il aime beaucoup l'art, (peinture) il devient poétique devant un tel art.
N'aime pas / Déteste : Il hait presque tout, mis à part l'art de la peinture.

Lien avec les autres

Par le passé, il avait des connaissances tel que Aeon the hedgehog, ou bien Seelkadoom, ainsi que l'être Nazo. (On soupçonne un lien de famille avec Nazo et Seelkadoom.) on raconte qu'il faisait équipe ainsi accomplissait leur mission.
Nazo signifie mystère, personne ne sait qui il est, il n'est que légende sauf Firex, qu'il le connait vu qu'il vienne du même monde.

Seelkadoom est un hérisson crée : Être une création basée sur les deux Sonic et l'ADN de Shadow, Seelkadoom a l'apparence mixte des deux. La couleur principale de son corps est noir, avec les pointes ayant le même motif de l'ombre, mais de couleur bleue au lieu de rouge. Ses pointes inférieures sont également fait vers le bas.

Ses gants et chaussures ont le même schéma que Sonic, mais au lieu du rouge typique sur les chaussures, ils sont de couleur gris clair.

Ses bras et le ventre ont le modèle de Sonic, mais au lieu du beige typique sur ce dernier, ils sont de couleur or.

La couleur de ses yeux change le long de la série. Bien qu'au début ils ont une lueur légèrement rouge à l'intérieur de l'iris bleu, ils bientôt changer à tout un bleu avec un iris noir.

Le lien que Mephiles possède avec Firex, n'est d'autre que l'émeraude violette, dans une émeraude du chaos, il y'a de l'énergie négative ainsi que la positive mais lorsque la négative l'emporte sur la positive, un être apparaît, afin de détruire le monde. (Nazo, lui respecte cette règle comme il se doit.) Firex ne respecte pas cette tradition, il semble vouloir profiter de la vie et semble ne pas être au courant d'être créé, ce qui pourrait poser problématique sur la famille de Firex vu qu'il n'en a pas.

Apparence

(voir avatar.)

Capacité(s)
(Je ne sais pas trop ce que vous entendez par cheat, car il y'a plusieurs type de cheat. xD)

-Ombres astrales : Grâce aux ombres qui se situent aux alentours, il transforme l'ombre en un portail spatio temporel emmenant dans une dimension.

-Ombres de l'engloutissement : Grâce à son ombre ou bien celle d'un adversaire, il peut se faire engloutir l'emmenant dans sa dimension astrales.

-Flèches galactiques des ombres :  Généralement utilisé à distance, peut utiliser de une à deux flèches pour la simple et unique raison qu'il n'a que deux mains.. / Utilisable avec émeraude du chaos, renforce les flèches en quantités, peut être utilisé pas de plus 10 flèches (avec une seule émeraude, ce qui veut dire avec d'autres émeraude, il est capable de faire bien plus.)

-Voyages astrales : Lorsqu'il dort, il se réveille en son ombre, ce qui lui facilite le voyage et la discrétion.

|Dimensions Astrales| Un couloir dimensionnel galactique, que seul les personnes possédant une émeraude du chaos ou en possédant le voyage astrale peuvent emprunté.

Transformations :

Il peut posséder une super forme avec les 7 émeraudes du chaos.
Il possède une "méga forme" (Mega forme : Forme active durant 20 minutes) il doit posséder 3 émeraudes du chaos.

Histoires : L'être Firex, créé à partir de l'emeraude du chaos du démon(Mephiles: Mephiles the Dark est un démon, très mystérieux et revêtant l'apparance de Shadow au début de l'histoire, aux idées machiavéliques. Il est le plus grand antagoniste de Sonic et certainement l'un des méchants les plus effrayants de la saga Sonic. Au départ allié de Silver (en le convaincant de tuer Sonic pour sauver son monde), il s'est retourné contre lui quand il n'a plus servi sa cause et déjoué son plan. Il tue Sonic lui-même en le transperçant d'un rayon mortel.),  ce qui explique sa couleur, et son pouvoir si sombre, lors de la disparition du démon ainsi que la flamme vivante,vaincus par les trois grands hérissons "sacré", Super Sonic, Super Shadow ainsi que Super Silver, je tiens à préciser qu'ils l'ont vaincus lorsque Mephiles avec fusionné avec Iblis pour former le Solaris, le Solaris qui lui est un être d'issu d'une fusion et détruis le temps, le passé, le présent et le futur.(Iblis : Iblis (aussi connu sous le nom de "Les Flammes du Désastre ") est un monstre de magma et de roche. C'est l'un des principaux antagonistes de Sonic the Hedgehog (2006) et l'un des ennemis de Silver.), il n'était que réfugié dans un endroit aussi sombre que les ténèbres, l'espace... Du moins.. La dimension astrale, il a accomplit deux exploits, de un sauvé, un petit village situé au milieu de nul part(ce qui fait que personne est au courant), et a détruit une armée robotique attaquant une grande ville (peu de gens sont au courant), par le passé il était gentil, adorable et serviable, peu après le décès de sa bien aimée, une haine avec le monde et la vie prend forme, il devenu froid, et triste, jusqu'au jour ou des scientifiques humains firent des expériences sur lui. Traumatisé, il devient méchant, voulant s'allié à Eggman, mais cependant, s'allié à lui, signifiait la défaite, il décide donc de faire ses manigances seul, et de détruire le bien et le mal, pour donner une justice à lui même.

" Petit moment du passé : "

-Rencontre entre son amoureuse et lui.
Lors d'une mission qu'il avait, il faisait équipe avec Nazo, Seelkadoom ainsi qu'une nouvelle dans l'équipe " Shira " Shira était une hérissone qui avait pour but de rendre les personnes heureuses. [en construction..]

(Si vous ne comprenez pas, je comprends, j'explique très mal...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 16
Localisation : Haha.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Mer 12 Oct - 3:25
Personne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 16
Localisation : Haha.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Mer 12 Oct - 17:01

Super forme. ^^ (7émeraude du chaos.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 201
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 18
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Jeu 13 Oct - 18:25
Bienvenue !

Alors, il y a plusieurs problèmes avec ta fiche.

Déja, je tiens à te dire qu'on refuse le voyage dans le temps, puisque ce serait beaucoup trop dur à gérer au niveau du contexte et trop OP.

On va commencer par tes pouvoirs. Par cheat, on veut dire que ton personnage ne doit jamais être plus puissant que Sonic. À la limite, rivaliser avec lui. Et encore.
Ton personnage doit pouvoir évoluer. S'il est déjà surpuissant dès le début c'est inutile.

Concernant tes pouvoirs, comme dit plus haut, le voyage dans le temps ou les dimensions est refusé. Cependant, le voyage dans l'espace est accepté. Voyager dans son ombre est accepté et peut être intéressant.

Je te laisse donc modifier tes pouvoirs.

Ensuite, le principal soucis de ta fiche, c'est que tu n'expliques pas assez ton histoire. Je pense que tu devrais l'écrire de manière à l'expliquer à quelqu'un qui ne connait rien de Sonic ou de ton personnage.

L'être Firex a écrit:
L'être Firex, créé à partir de l'emeraude du chaos du démon(Mephiles),  ce qui explique sa couleur, et son pouvoir si sombre, lors de la disparition du démon ainsi que la flamme vivante(Iblis), il n'était que réfugié dans un endroit aussi sombre que les ténèbres, l'espace..

Je prends ce passage. Tu n'expliques pas qui est Mephiles, son histoire, quel est son lien avec Firex, qui a crée Firex (Tu dis qu'il a été créé à partir de l'émeraude du chaos, mais tu ne nous dis pas comment), pourquoi quelqu'un a t'il crée ton personnage ? Ces mêmes questions se posent pour Iblis.

D'ailleurs, un autre problème de ta fiche est que tu ajoutes des personnages sans expliquer leur histoire. Notamment au niveau de la petite amie de ton perso. D'où vient elle ? Qui est elle ?Comment se sont ils rencontrés ? Comment se sont ils aimé ? Une relation qui affectera aussi profondément ton personnage doit être beaucoup plus développée.
Encore après, tu dis que des scientifiques performent des expériences sur lui. Pourquoi ce hérisson en particulier ? Comment l'ont ils choisi ?


Après avoir lu ta présentation, on ne connait toujours rien de Firex et pourtant, ton histoire devrait expliciter ses origines, ses motivations... Ce qui fait qu'il est lui même et pas autre chose.

Je te laisse donc modifier tout cela sur ton premier post. Bonne chance à toi et si tu as quelque autre question, n'hésite pas !

_________________

« The stars look very different today. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 16
Localisation : Haha.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Ven 14 Oct - 15:46
D'accors très bien, merci pour les défauts, je vais corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La haine incarnée, L'être Firex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amours et Haine (Darsin Soltern)
» [Récit] : Haine et Rose fânée
» Les feux de la haine
» Un essai ! Une haine ! [Continue] (Mais pas d'inspiration pour le moment :/ )
» ‘‘La haine excite les querelles, l'amour couvre toutes les fautes’’ | end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: L'histoire :: Présentations des Mobiens-
Sauter vers: