POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite

 :: L'histoire :: Présentations des Mobiens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darak the dragon

avatar
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 22
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Lun 26 Sep - 14:12
Carte d'identité

Nom: Darak
prénom: the dragon
Surnom: La Terreur
Age: Plus de 2000 ans
Race: Dragon
Alignement: Hero

Personnalité

Caractère: En dépit de son apparence maléfique et méchant il est en réalité gentil mais il peut s'énerver très très vite. Il est bien entendu social, sur de lui (trop même si j'ose dire) et il a rarement confiance aux inconnus. Sa plus grande faiblesse est bien sur les filles
Aime: Son peuple, les pommes, il adore aussi les combat et surtout les films d'horreur.
Déteste: L'injustice, s'en prendre a des filles innocentes.

Lien avec les autres

Aucun.

Apparence



Capacités

Il peut voler comme tout les dragons qui se respecte cependant il a un certain défaut en manière d'atterrir, du coup il est obligé de s'écraser contre le sol mais en raison de sa peau résistantes ll a rarement mal. Il peut cracher d'énorme jet de flammes. Les flammes qui sortent varient selon son humeur. Par exemple: si il crache uniquement du feu c'est qu'il est contant mais parcontre si il crache des flammes avec de la fumée noir c'est qu'il est furieux ou fâché. Il peut également concentrer sa puissance sur une fausse émeraude ou une vraie émeraude.

Histoire

Il y'a environs 2000 ans pour être exacte une ancienne civilisation de dragon vivait durent des siècles. Bien sur cette civilisation avait des technologie très avancé (encore plus avancé que les seedrians elles mêmes). Ils sont doté d'une très grande intelligence et certains rumeurs racontent que cette civilisation serait en réalité des démons de l'enfer dont cette rumeur est fausse. Une autre fausse rumeur racontent qu'ils aurait été en guerre contre le peuple des seedrians ce qui n'est jamais arrivé. Cette seconde rumeur a failli couter la vie a tout les dragons qui etaient en voie de disparition. Seul Darak un jeune dragon peu arrogent s'en est sorti idem avec ses 3 soeurs tel que Sandra, Alice, et Cindy. Un jour l'une de ces 3 soeurs fut tué par un chasseur mal intentionné et il fut exécuté par Darak pour avoir vendu le corps de Cindy pour s'en servir pour accrocher la tête au mur. Darak, Alice, et Sandra furent détruit par la mort de leurs plus jeune soeur Cindy... Alors Darak s'éloignant de ses soeurs et décida de partir très loin pour devenir plus fort afin de pouvoir être capable de protèger ses soeurs a son retour. des siècles s'écoulent Darak devient enfin très très puissant et décida alors de faire tout en son pouvoir pour pouvoir protèger ses 2 soeurs restants et bien sur avoir peut être une chance d'être pardonné pour les avoir laissé seules mais ses soeurs doivent savoir qu'il fait ca uniquement pour leurs bien.
Darak et ses 3 soeurs furent née par un gigantesque dragon qu'on appelle la Raine des Dragons une bête très féroce qui n'hésitait pas a gober tout intrus pénétrant dans son nid. La rumeur prétend que la Raine demeure quelque part sous terre mais elle est très faible pour attaquer mais assez puissante pour lancer des énormes boules de feu.

(Voila :) vous en pensez quoi ? )

_________________
" La flamme vous apportera paix et justice. Ne l'éteignez pas avec de l'eau ''



Personnages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Darak the dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: L'histoire :: Présentations des Mobiens-
Sauter vers: