POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite

 :: Communauté :: Fanfic Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon Noyade Alpha (creepypasta)

avatar
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 22
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Lun 29 Aoû - 12:38
Ceci est une creepypasta que j'ai totalement inventé basé sur Pokémon Saphir Alpha Bonne lecture :)


-Maman je veux avoir le jeu de Pokémon Saphir Alpha !
-Non mon grand tu as déja Pokémon Rubis Oméga joue avec ton jeu

Oui je voulais le jeu de Pokémon Saphir Alpha dans l'espoir de transferer Kyogre dans mon Rubis Oméga ainsi que les pokémons qu'on ne rencontrerais que dans le jeu Saphir Alpha.
Ce matin j'étais parti faire des courses au centres d'achat avec l'argent que j'ai. J'en eu assez d'argent pour me procurer le jeu, dîner au Mc.do ainsi que pour payer le transport adapté pour un allé retour. Ce midi la alors que je mangeais du mc.do j'ai vu quelqu'un laisser tomber un jeu de Pokémon. Je suis allé voir et j'ai perdu la personne de vue alors je suis allé retourné a table avec le jeu de Pokémon j'ai réalisa que c'etait le jeu que je voulais: Pokémon Saphir Alpha mais il y'avait un peu de déchirures mais je n'y avais pas prêté attention.

Après je suis allé retourné chez moi constatant que j'etais seul, évidament  ma mère et mon pere travaillait encore donc j'en profitais pour jouer a ma 3DS et j'ai mis le jeu dedans. Quand le jeu démarrait il y'a eu un truc bizarre.

''Carte SD non détecté''

J'ai trouvé ca très bizarre. ma carte SD etait déja dedans, alors j'ai soufflé un peu la carte SD et je l'ai remis dans ma 3DS et j'alluma le jeu et cette fois le jeu fonctionnait normalement mais étrangement je voyais bien la forme de Kyorge mais je voyais qu'il restait toujours dans sa forme Primo.
Ignorant ceci j'ai appuyé sur Start et j'ai vu qu'il m'amenait dans la sélection de partie alors qu'il aurait du m'amener directement vers le truc de salutation du prof etc. J'ai vu ''NOUVELLE PARTIE''.

Je me suis dit
-C'est surement un bug mineur

Ignorant ceci j'ai appuyé sur Start. J'ai attendu environs 2 minutes et j'etais déja dans ma chambre. Je trouvais ca étrange qu'on m'a pas présenté le professeur et me demander si j'etais une fille ou un garcon.
Sinon tout fonctionnait normalement jusqu'a ce que j'arrive a ce que j'etais supposé être dans la 5ème arène. J'avais ramassé les 4 badges, j'avais Machopeur niveau 30, un Reptencel niveau 31, (oui j'avais échangé Racaillou pour Reptencel grâce a un échange miracle) et un oeuf (que j'ai récupéré dans la ville du 4ème badge rappelons le quand on parle a la vielle dame ). J'entrais dans le 5ème arène mais quand je passais l'une des 2 portes je me retrouvas étrangement dans une sorte de labyranthe aquatique au lieu d'affronter un dresseur et mon personnage marchait sur l'eau ce que je trouvais d'abord IMPOSSIBLE !
Puis a un moment donné je voulais écouter le Navi Tv ou quelque chose comme ca et étrangement il n'y avait aucun signale comme si on était dans l'antre de Kyorge ou de Groudon dans la Grotte Origine... Je continuais a marcher et tout a coup un pokémon sauvage attaque

''Un Tantacool sauvage apparait''
''Vas y Machopeur !''
Soudain je remarquais que quelque chose n'allait pas. J'avais seulement attaque comme choix alors je le sélectionna mais au moment ou je le sélectonna Tantacool disparait et j'ai vu
''Tantacool sauvage s'est noyé''

N... Noyé ?! Précisément Tantacool s'etait fait tuer par quelque chose que je n'avais pas vu venir. Je continua ma route et j'ai vu une entrée après 10 rencontres d'un tantacool.

''Pas trop tot'' me dis je dans ma tête. J'entrais dans la grotte et la je réalisa que je n'aurais pas du. mais vraiment pas du !
Je voyais des PNJ sous l'eau mort noyé. (on pouvait voir les PNJ transparant dans l'eau) Je voulais résoudre ce mystère j'avancais et le couloir devenait de plus en plus sombre.... mes peurs commencait a se faire sentir et puis j'ai vu un grosse entrée avec une flaque d'eau. j'hésita un moment de peur de ce qui arrivera et puis j'entrais finalement dans le couloir. J'ai vu mon père (dans le jeu hein pas irl) regarder une grosse flaque d'eau. Il me regarda...
''... Tu n'aurais pas du venir ici... Fuis vite avant qu'il ne soit trop tard...''
Trop tard avant même que je puisse bouger j'ai vu une ombre et puis un instant j'ai vu mon père mort noyé aussi. L'ombre s'approcha et je réalisa que c'etait Primo Kyorge !! J'etais même pas préparé et le combat s'engaga finalement !
''Un Kyorge sauvage apparait !''
''Vas y Machopeur!''
Avec le talent de Primo Kyorge la forte pluie s'abat sur le combat.
Je voulais sélectionner une attaque pour l'affaiblir mais il était de niveau 50 je ne pouvais rien contre lui ! Chaque fois que je voulais attaquer Kyorge attaqua le premier.
''Kyorge Sauvage utilise Onde Original''
''Machopeur est noyé''
Avant même que je choisise le pokémon le jeu le choisisait le pokémon a ma place.
''Vas y Reptencel...'' une phrase que j'avais jamais vu jusque la.
''Kyorge Sauvage Utilise Repos''
''Reptencel utilise Lance flamme'' mais a cause du talent de Kyorge l'attaque n'a rien fait du tout.
Je voulais le capturer mais je me souvenait que j'avais plus de pokeball alors j'ai pas eu d'autre choix que d'essayer de le battre.
''Kyorge Sauvage dort profondément''
''Reptencel utilise Combo Griffe'' Les dernières attaques ont été un coup critique on pouvait voir un peu de sang sur le ventre de Kyorge.
''Kyorge Sauvage se réveille souffrant''
''Reptencel utilise Lance flamme'' (ca n'a toujours eu aucun effet)
''Kyorge Sauvage utilise Onde Original''
''C'est Super Efficace''
''Reptencel est noyé''
Il ne me restait plus de pokémon mais soudain...
''Vas y...'' et il envoya un oeuf au combat
The hell ?!!!!  un oeuf ne peut pas combattre !
''... utilise Autodestruction''
''Kyorge sauvage est mort''
''... S'est suicidé''
Non mais c'est quoi la ?!! me dis je dans ma tête. Tout ca n'est surement pas le vrai jeu c'etait surement un jeu hacké ! pis j'ai vu un message effroyable !
''... C'est a ton tour...''
Puis ma 3DS n'avait plus de battrie et s'eteint tout seul.
Je veux dire qui voudrait rejouer a ce jeu apres l'horreur que j'ai vu droit dans mes yeux ! Je retira la cassette et je l'ai détruit et jeté a la poubelle dehors avec son emballage. Depuis je ne veux plus jamais revoir Pokémon Saphir Alpha jusqu'a la fin de mes jours ! Je vais dormir pour essayer d'oublier ce véritable cauchemar...

Fin

_________________
" La flamme vous apportera paix et justice. Ne l'éteignez pas avec de l'eau ''



Personnages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Noyade Alpha (creepypasta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha
» Envie de tester Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha?
» [CreepyPasta] [Pokémon] Lonely Pikachu
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha
» Théorie épisode Delta x Pokémon X&Y x Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Communauté :: Fanfic-
Sauter vers: