POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite

 :: Communauté :: Fanfic Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fanfiction] Véritée cachée

avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Lun 29 Aoû - 11:33
Citation :
Cette fanfic concerne le personnage de Yumeko... Du moins l'histoire que j'avais imaginer pour elle à l'origine
Elle a une personnalité totalement différente, parce que j'aimerai la jouer de cette manière mais ça ferait aucun sens donc je me venge en fanfic XD... Prenez donc ça avec des pincettes comme une version non-officiel de l'histoire de Yumeko.
Bonne lecture, et n'hésitez pas à donner des conseils.

Prologue

Combien de temps ça fait ? Je ne sais plus.

Tout ce qui reste dans mes souvenirs, c'est cet endroit.

J'ai toujours vécu ici, entre l'affection de mes parents et l'innocence qui aurait dû être présente avec. Cependant... Ils ne faisaient que ce que je voulais. Si je souhaitais quelque chose, ils me le rapportaient. Il n'y a jamais rien qu'ils puissent me refuser. La seule personne qui résistait encore était celle me servant de frère. Mais pour moi, ce n'était pas vraiment important. De toute manière, il était ignoré, je suis sûre qu'il finira par reconnaître ma supériorité.

Mais en attendant ce jour, je dois me faire passer pour une innocente et adorable petite soeur fragile.

Depuis combien de temps je joue ce faux jeu ? Depuis looongtemps... Plus longtemps que mes souvenirs. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Des fois, je me demande si je ne ferais pas mieux d'être ce que je parais être, mais je ne peux pas. J'ai une idée, mais... Mais ! Si je le fais... Si seulement... Je perdrais tout. Je ne veux pas tout perdre ! Je m'en fiche d'être considérer comme quelqu'un de méchant ou d'égoiste !

J'ai un fort potentiel magique, mes parents m'ont dit. Je suis également plus intelligente que j'en est l'air... Surdouée, ils veulent dire ! Aussi me suis-je mis en quête de trouver un moyen d'être encore plus forte, que tous arrêtent de me considérer comme une petite fleur des champs. Je ne me sens pas bien, j'ai l'impression de couper mon âme en deux... D'un côté je veux tout faire en mon pouvoir pour devenir ultimement puissante, mais deux l'autre je me sens mal, et je souhaite être... Normal. Je ne sais pas quel but ai-je derrière... Mais je ne sais qu'une chose, c'est qu'une fois ce pouvoir obtenu... Qu'adviendra t-il ? Vais-je vraiment devenir quelqu'un de mauvais... ?

Je ne veux pas rester une petite fille ! Je veux avoir de l'importance, de l'indépendance !

Cependant... Je crois que ma famille me freine...
Autrefois, ils étaient plutôt important ! J'ai lu dans les livres qu'ils étaient fortement liés à la famille royale d'un endroit dont le nom à dû changer, car je ne retrouve plus sur les cartes. Cependant... Pour je ne sais quelle raison, ils ont abandonner. Leur premier fils est rester là bas. Mon père était si cool dans ces histoires, comment est-il devenu aussi faible avec ce temps, au point que même une fillette peut le battre ?!

C'est les seuls informations que j'ai obtenu parmi les livres de mon père. C'était un ancien mage à ce que j'ai entendu dire, mais j'en est rien à faire. Je m'en fiche, cette famille est rempli d'idiot, cet endroit disparu... Je suis sûr que je peux le retrouver. Père est si facile à convaincre, il m'a enseigner autant de sorts que je voulais ! Mère et lui sont trop facilement manipulable ! Aussi me suis-je mise en tête de retrouver toute preuve qui pourrait m'aider. N'importe quoi... Je suis sûr de retrouver cet endroit, à commencer par ce frère, et ces gens.

C'est un moyen comme un autre de devenir plus fort à ma manière ! Avec ça et la magie, je suis suffisamment sûre en moi-même pour être certaine de revoir ce frère, le convaincre. Et, à nous deux, nous pourrons alors reprendre ce royaume. Puis... Absolument tout par la suite ! C'est sûrement un trop gros rêve pour une jeune fille pour moi, mais je n'en est rien à faire. Je suis certaine d'y arriver !

C'est alors que récemment, j'ai trouver le moyen d'y aller. Cependant, ça va demander un si grand sacrifice... Je n'aime pas mes parents, je n'aime personne, mais y suis-je prête ?

Je me demande si le lieu que je cherche existe, maintenant...

Je me demande aussi... Si ça ratait, cela vaudrait-il le coup ?
© 2981 12289 0

Chapitre 1 ~ SacrificeC'était une belle journée aujourd'hui, vraiment. Le soleil éclairait l'endroit ou nous habitions, et je crois comprendre maintenant pourquoi mes parents souhaitaient à ce point s'installer ici... En plus, ils étaient de bonnes humeurs ! Je crois que, malgré tout, que je me suis attachée légèrement à eux... J'ai entendu que père était pas mal absent avant ma présence, menant des combats qu'il ne pouvait gagner, voulant passer pour un héros ! ...

... Est-ce que je l'aimais ? Je n'aimais pas ma mère, bien qu'elle me choucjhoutais elle voulait me forcer à être ce que je n'étais pas : Elle voulait m'imposer un avenir. Père lui à toujours été juste... Cependant, je m'étais rendu compte d'une chose : L'endroit ou je veux aller requière un sacrifice pour s'y rendre : Celui de mes parents et de mon frère, rien de plus, rien de moins... Je ne savais pas quoi en penser, c'était ridicule ! Mais comment pouvais-je le savoir sans avoir tester ?



Je peux essayer, je suis certaine.

Avec du recul, je pense que c'est la meilleur solution; Le tout pour le tout. Si je rate, je serais quelqu'un de lamentable. Si je réussi, cependant... Je n'aurais rien à me reprocher... Ou presque. Bon sang, ça ne devrait pas être si difficile de choisir ! Je m'en fiche, d'être égoiste, n'est-ce pas ce que j'ai toujours dis ? C'est ce que j'ai toujours cru. Je ne sais-plus si cette facette de cette personnalité que je montrais aux autre était réel ou fausse. Je suis perdue...

Cependant... Cependant !

Peu importe ! Sur un coup de tête, j'ai décider de tout sacrifier. Pleurais-je ? Légèrement. Mais je ne m'en rendis pas compte. Cette maison ou nous avons vécu tant de temps, tant de bon souvenir... Elle était en bois. Ce serait simple de la brûler. Même si père était en dehors, le connaissait il rentrerait à l'intérieur pour essayer de me sauver et de sauver sa femme. secrètement, j'avais comme l'espérance qu'il ne le fasse pas. Comme l'espérance... Qu'il survive.

A mes yeux, il était devenu si important... Mon frère pourrait mourir à sa place ! Mais je sais que si il restait en vie, mon père découvrirait la vérité. Tout simplement car c'est lui. Qui, ce jour là, avait décider de m'apprendre à en avoir le pouvoir.

Je mis donc le feu, mais en même temps nous nous firent attaqués par les ennemis de mon père. Bon sang, c'était pas prévu ! Je n'eu pas le temps de sortir. Mère mourru. Je ne sais pas ou a filé mon frère, et j'en est rien à faire; Mon père..; Je suis sûre qu'il va mourir, lui aussi. Et je suis bien parti pour mourir, moi-même...

Je regrette tellement TELLEMENT de choses... Tout ce temps, tout ces moments, pour finalement mener vers un échec ? Est-ce que... Est-ce que ça devait finir comme ça ?... Je pense... Que c'est mieux ainsi. N'est-ce pas une punition adapté... Pour quelqu'un comme moi... ?

Cependant, alors que je pensais que tout était fini, je senti quelqu'un me prendre dans ses bras

" - Papa ?
- Je... Suis si... Désolé...
- Idiot ! Pourquoi tu t'excuse ?! C'est à moi, de m'excuser ! Papa ! ... Papa ?... Oh non... Non non non, tu ne peux pas... !"

Un souvenir revient. J'étais avec lui, il me racontais une histoire pour m'aider à m'endormir je crois. Il disait qu'un jour, il devrait partir dans un endroit, un endroit très loin d'ici. Il disait que ce jour là, il voulait m'y amener. Il avait toujours voulu y retourner, mais il ne pouvait pas car cla lui demanderait un grand sacrifice, et il ne voulait pas que sa famille aille à vivre sans lui.

Ai-je mal compris ? Ce sacrifice... Etais-ce sa vie ? ... Il pensait que j'allais le laisser mourir, peut être ?! Certe, c'était ce que je voulais... Mais j'ai changer d'avis... Non ? Cependant, les flammes autour faisait évaporer mes larmes, tout est devenu si flou...
Un autre souvenir me revient, mais étais-ce la réalité ? C'était... Si réel. Il était devant moi, il n'y avait rien autour. Je crois... Qu'il souriait. Mais je ne pouvais plus voir son visage. Je ne pouvais plus l'atteindre... Je ne l'entendait que très peu, mais sa voix pourtant me semblait si clair...

" Yumeko, peu importe les choix que tu feras, je serais avec toi. Même si tu venais à faire le mauvais... Dit toi que c'est le bon. Je suis si désolé, je dois t'abandonner toi et Shiro... Mais je sais que vous allez apprendre à vous aimer, réellement. Je sais que je t'ai parler d'un endroit, que tu veux réellement voir, et que tu VAS enfin y arriver. Mais... S'il te plait, repars dès que tu le peux.

J'ai perdu ma véritable femme, là bas. J'ai tout perdu... Alors... Pitié, n'y vas pas... Pars, dès que tu le peux... Soit heureuse, lorsque tu grandiras, trouve quelqu'un que tu aime... Forme une famille... Rend moi fier de toi... Je veux te voir sourire ! Après tout, je suis le seul à avoir des regrets... Réels...
Arg... J'ai trop de chose à te dire, mais je manque de temps... On se reverra, je te le promets... Alors, arrête de pleurer... Tu n'es pas une petite fille fragile, si ? Haha...  "


" Je sais... Que c'est en parti de ma faute si tout ça est arriver. J'aurais dû te prévenir de tout ça... Je suis un mauvais père.... Je ne saurais comment m'excuser... J'ai jouer l'idiot si longtemps pour cacher ma tristesse... On est de bons acteurs, tout les deux, hein ? Shiro se doute de rien, il vaut mieux que se soit ainsi... Et concernant mon autre fils... Je ne crois pas pouvoir lui dire quoi que ce soit. Si... Si tu le vois... Dis lui à quel point je suis désolé de l'avoir... Abandonner. Ne dis rien à Shiro, par contre... "

" ... Même si... Tu as... Mentis tout... Ce temps... Je te pardonne... Car... Car je t'aime, ma fille... Au revoir... "
" Non, tu ne peux pas... Ne pars pas ! J'ai besoin de toi !... Pourquoi ? Tu ne peux pas rester ?! Pourquoi tu souris dans ses moments là ?! "

" Papa... Je tiendrais mes promesses. Mais... Seulement si l'on se revoit, d'accord ?! "

" Attends... Je t'ai sérieusement appeler... Papa ? "
© 2981 12289 0

Chapitre 2 ~ Triste retrouvailles

[En cours]
© 2981 12289 0

Chapitre 3 ~ Adieux[En cours]© 2981 12289 0

Fin ~ Espoir ?[En cours]© 2981 12289 0

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 16
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Lun 29 Aoû - 11:53
Hâte de voir le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mar 30 Aoû - 15:54
Chapitre 1 fini !

Maintenant j'ai juste envie de dessiner plein d'image de Yumeko et son papa, c'triste

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mer 7 Sep - 16:14
Spoiler:
 

.
.
.

J'ai pas pu résister.

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Fanfiction] Véritée cachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Débat] BIONICLE : Qui est le Grand Être caché ?
» A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']
» éléments exposés et cachés
» [Règle] Rebond et dextérité
» Parole du prophète de la Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Communauté :: Fanfic-
Sauter vers: