POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite

 :: Roleplay Zone ! :: Chez vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repos perturbé. [ Hubert the cat & Yumeko~Shiro ]

avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 14
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Dim 14 Aoû - 7:49


Hubert rentrait de sa journée horrible. A cause du hérisson jaune et du hérisson vert, il avait perdu une émeraude dans la mer d'emerald coast. Il était énervé, et assez fatigué. Il regarde sa nouvelle maison. Elle est beaucoup moins belle que l'ancienne. Tout ça a cause d'Eggman. Hubert a dépensé une petite fortune pour sa vieille maison et bam, rayon laser. En regardant sa maison, il était exaspéré. Il se demandait pourquoi est-ce que il lui arrivait des choses déplorables? Et il commençait a bien aimé la Lapine de l'espace. Il ne voulait plus trop la trahir. Est-ce que les choix qu'ils avait fait était corrects? Tant de questions a se poser. Mais Hubert ne pouvait plus vraiment reculer. Il a déjà déclaré la guerre a ces deux hérissons. Puis il a "dit" son plan a ces deux là. Et si l'un deux connaissait le renard rouge et la lapine de l'espace? Toujours des questions.

Au moins, sa maison est isolée en haut d'une falaise. D'ici, on pouvait voir le merveilleux ciel et son coucher de soleil. Hubert s'approche du bout de la falaise et s'assieds sur le gazon. Il était au bout de la falaise, et il regardait le coucher de soleil. Celui ci était magnifique. On pouvait apercevoir la plage d'emerald coast. Oui, la nouvelle maison d'Hubert est près de la plage. Celui ci a décidé de quitter Green Hills a cause de Eggman. Hubert n'a pas beaucoup bougé en réalité. Ça maison est très proche de la plage et de la mer. L'un de ces hérissons pouvait toujours venir pour l'attaquer. Ou peut être quelque chose d'autre.

Il se reposait, sans aucun doute. De toute façon, personne passe ici. Même si la maison de Hubert peut être vu de la plage, personne n'était assez curieux pour entrer dans le domaine d'Hubert. Hubert pouvait faire ce qu'il voulait. Personne n'était là. Quel endroit calme et paisible. On ressent encore le vent qui souffle, les fleurs qui a cause de ce même vent, vacillent, et le cycle de la vie continue. Tandis que lui, il était assis et observait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 14 Aoû - 9:01
HRP:
 

Des fois il faisait beau, des fois il ne le faisait pas. Le temps variait si rapidement, s'en était déstabilisant... Surtout lorsque l'on a pas la météo. Surtout lorsqu'on erre indéfiniment, voyageant sans but, là ou nos pas peuvent bien nous mener, à travers des paysages aussi changeant que les gens y habitant.
Shiro aurait bien dû s'y habituer. Oui, il aurait dû faire comme sa soeur, ne plus se poser de question et juste marcher en admirant ce qui pouvait bien être admirer, sans y prendre part. C'est le genre de vie qu'il souhaiterait bien... Sauf que dans les faits, même si Yumeko est toujours avec lui, il ne peut s'empêcher d'être pensif. Si ses choix étaient bons ou mauvais, si l'herbe ne serait pas plus verte s'il trouvait un chez lui ? Puis, il se rappelait que même si il le souhaitait, jamais il n'aurait les moyens d'avoir un chez soi. Jamais... Hé, il se prenait la tête pour un rien !

Il devrait se prendre la tête sur des choses plus importantes, comme éviter que sa soeur finisse en bas de cette falaises. Qu'est-ce qui leurs avait pris déjà de monter là-haut ? Ah, oui... Yumeko y avait aperçu quelque chose. Bon sang, il ne pouvait pas résister en voyant sa petite soeur si curieuse de ce qui l'entourait, dans un sens il l'enviait. D'ailleurs, il a toujours été jaloux d'elle, mais c'est une autre histoire.

" - Regarde grand frère, c'est trop beau !
- Oui, oui... "

Il regarda le couché de soleil de seulement un oeil, étant plus fixer sur la route à prendre. Il ne les aimait pas, les couchers de soleil. Ils lui rappelaient une personne qu'il ne rencontrera jamais, mais qu'il c'était tué à chercher, il y avait un temps. Puis fixer le soleil, comme ça, ça faisait surtout mal aux yeux. Shiro n'aimait pas grand chose de toute manière, excepté sa soeur; Les rares personnes qu'il rencontrait devenait ses ennemis, comme cet hérisson vert, là... D'ailleurs, il n'avait pas envie d'y penser.

" Regarde grand frère il y a-
- Oui bon j'ai compris, il y a du soleil, super, bon avançons.
- Mais non, il y a quelqu'un au bord là ! Il va pas un peu tomber ?"

Effectivement, maintenant qu'elle le disait, il y avait bien quelqu'un... enfin, Shiro avait un peu élevé la voix, mais il oser tout de même espérer que cette personne ne l'ai pas entendu, au qu'au pire elle n'en ai rien à faire et l'ignore. Oui, il préférait être ignorer. Après tout, il ne fait que passer.

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 14
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Dim 14 Aoû - 13:12



« Repos Perturbé  »



Hubert était assis. Il commençait a entendre des bruits. Il écoute. Malheuresement,  ces même bruits sont trop loins pour être entendu. Il écoute les bruits de pas. Serait-ce quelqu'un qu'il connaît? Il y'a deux personnes. Les deux hérissons peut être? Galaxy et Red? Les marches des deux personnes sont désynchronisées. Une va lentement et l'autre rapidement. Ça pourraît être les hérissons. Que faire ? Si ils venaient Hubert serait en danger. Celui-ci est fatigué, ce qui lui ait arrivé aujourd'hui était extreme. Si quelqu'un venait l'attaquer il devrait fuir en urgence.

Hubert se lève, puis se retourne. Il regarde devant lui. Il apercoit deux silhouettes qui se rapprochent de plus en plus. Ce n'est pas les deux hérissons arrogants ni la Lapine et le Renard. Qui est ce que sa pouvait être? Deux nouvelles personnes. Hubert devait faire attention.


« Qui est là?»


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 14 Aoû - 16:04
Repos perturbéFlûte, ils on été repéré visiblement, car au fur et à mesure que le duo avançait en direction de cet inconnu, il semblait s'être levé. Shiro aurait aimer que ce ne soit que du pur hasard, et qu'il ne s'était tourner vers eux seulement par ce même hasard, mais hélas non, ce n'était pas le cas.

"Qui est là?"

La chance n'est-elle jamais là quand l'on a besoin d'elle ? Nulle part, il n'a jamais été quelqu'un de chanceux. Yumeko l'était sûrement plus, mais disons qu'elle était plus occupée à observer joyeusement tout ce qui l'entourait. C'est clair que c'était un coin plus fun que Station Square, peut être devrait-il l'emmené à Cocoa Island, un de ces quatre ? Idée stupide, ils n'ont pas les moyens... Bref, Shiro n'aimait pas devoir parler à quiconque, surtout des inconnus. La dernière fois, c'était avec un étrange hérisson vert, et disons que ça avait très mal fini. Il ne souhaitait pas que cela recommence encore une fois. Cependant... Il n'y pouvait pas grand chose. Bon, au moins, il avait sa soeur avec lui. Il fit un léger sprint pour lui tenir la main, pour être sûr qu'elle reste à ses côtés.

Cet inconnu qui avait l'air plutôt surpris de leur présence pourrait être dangereux. Non, TOUT LE MONDE pouvait être dangereux face à son adorable petite soeur. Shiro, faisais-tu le bon choix ? Se méfier de tout le monde est-il une solution enfin ? Peu importe. Il doit faire comme sa soeur, il ne doit plus rien se demander. Agir par l'instinct. Bon, il était pas convaincu, mais tant qu'il tenait la main de Yumeko...

Il marcha avec sa soeur, leurs pas se faisant plus synchroniser, jusqu'à ce que le physique de l'inconnu leur faisant face s'éclaircit. Un mobien, un chat plus précisément. Armé de magnifiques lunettes, ils n'avaient pas grand chose à craindre. Du moins, Shiro jugeait que se baser sur l'apparence n'était pas sage. Bon, il s'arrêta afin de réfléchit à quoi dire. Oui, il cherchait pour une fois à évité d'entré directe en conflit, c'était peut être pas une menace.

" - Bonjour, nous sommes de simple voyageurs passant par ici. "

Yumeko fut étonnée de voir son frère se lancer d'un coup dans de la diplomatie, et ne pu retenir un petit rire en le voyant si sérieux. Shiro, quant à lui, se contenta d'ignorer sa jeune soeur, espérant que l'inconnu ne fuit pas à la vue du katana qu'il portait. Quoi que... Ouais non, il pouvait bien fuir, peu importe tant qu'il laissait la route libre.
© 2981 12289 0

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 14
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Lun 15 Aoû - 7:50



« Repos Perturbé  »




Ils approchaient de plus en plus. Tout a coup, le plus grand prends la main de la plus petite. Hubert ne savait pas vraiment quoi faire, en effet, c'est la première fois que quelqu'un viens chez lui par curiosité. Le plus grand avait l'air de se méfier d'Hubert. C'est réciproque. Hubert regarde les deux mystérieux personnages, ils se ressemblent. Ils ont peut être un lien de famille? Frère/soeur, ou sûrement père/fille voir quelque chose d'autre. Bref, les lèvres d'un des individus se mettent a bouger.

« Bonjour, nous sommes de simple voyageurs passant par ici. »

Personne ne passe ici d'habitude. Mais bon, ce n'était que le cadet des problèmes d'Hubert. Le problème le plus important? C'est que cet individu, celui au regard méfiant, il possède une arme. Pourquoi voudrait-il tuer Hubert? Ou pourquoi il ne le voudrait pas. Hubert avait deviné que celui-ci cherche a protéger l'autre, et l'autre, elle semble juste inconsciente et cherche a s'amuser. En effet, la démarche des deux personnages, on peut déjà savoir grand chose sur eux. Et eux qu'avaient-il deviné d'Hubert? On pourrait croire que c'est un savant a cause de sa blouse et ses lunettes. Ou juste quelqu'un qui cherche a se protéger du froid avec une écharpe.

Hubert décide de leur répondre. Même si il n'y avait pas grand chose a dire pour le moment.


« Euh d'accord. Mais il y'a rien a voir ici. »

Hubert prononce ces paroles. Avec un ton qui voulait plutôt dire dépêchez vous de partir, vous n'avez rien a faire là.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Lun 15 Aoû - 11:49
Repos perturbéLe chat était aussi méfiant que Shiro en tout cas, et dans un sens tant mieux. Quelqu'un de méfiant est d'un coup beaucoup moins suspect... Même si ça n'allait pas empêcher Shiro de rester toujours autant sur ses gardes. Et ça, rien ne pourrait l'empêcher. Ce chat avait beau sûrement croire que le duo voulait sa mort ou quoi que ce soit d'autre, ça ne fait pas pour autant de lui quelqu'un d'innocent. Pire, ça pourrait être une menace. Enfin, peut être que ce grand raisonnement ne servait pas à grand-chose au final.

" -Euh d'accord. Mais il y'a rien a voir ici. "

Non, sans blague ? Shiro était bien d'accord avec lui, mais bon. Sa soeur devait bien trouver un truc à cette endroit.. D'ailleurs en parlant d'elle.

" - C'est faux... "

Elle avait pris la parole tout en étant à moitié cachée derrière son grand frère. C'était pas vraiment rare, ce genre d'intervention. Elle veut absolument prouver qu'elle a raison... Sauf qu'elle est trop timide pour parler avec quiconque. Donc elle baissait brusquement de ton en plein milieu de sa phrase, faisant comme si elle n'avait rien dit et abandonnant son idée.

C'est une des choses dont quelqu'un ne connaissant pas la personnalité de cette petite peu s'étonner, mais dont Shiro n'a pas l'air de se soucier. Enfin, là, elle l'empêchait un peu d'avancer. Il voulait qu'elle soit à côté de lui, pas derrière ! La pensée de se faire attaquer de dos étant venu en même temps qu'il avait aperçu le chat. D'ailleurs, vu son look, ça devait être un scientifique... Probablement.

" - Yumeko, arrête de te mettre derrière moi.
- Non.
- Arrête. Tout de suite.
- Non.
- Mais bon sang... !
- Non... "

Par contre, si il y a bien une personne avec laquelle Yumeko peu limite se moquer c'est bien son grand frère. Et quand elle est déterminée à n'en faire qu'à sa tête, ça peut durer looongtemps... Ce qui n'arrangeais pas Shiro, qui voulait juste partir le plus vite possible de cet endroit, et surtout s'éloigné de ce foutu chat.
© 2981 12289 0

Hors RP:
 

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 14
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Jeu 18 Aoû - 5:57



« Repos Perturbé  »





« C'est faux... »

La petite fillette était intéressée par le «domaine» d'Hubert. Hubert réfléchis pendant que les deux se mirent a se chamailler et a se crêper le chignon.
Donc, les deux là sont ici, juste parce que la petite fille trouvait quelque chose d'intéressant a cet endroit. Pourtant, il n'y a rien. A part une falaise, avec une maison, et une vue sur la plage/coucher de soleil.

Un peu plus tard, quand les deux se sont arrêtés, Hubert posa une question a la petite fille.

« Qu'est ce que tu trouve d’intéressant alors? »

Hubert marche vers la falaise et fit signe a la fillette de le suivre.

« La seule chose qu'il y'a ici, c'est moi et la vue sur cet endroit. Rien de vraiment intéréssant. »

Hubert voulait juste montrer a la fillette qu'il n'y avait rien ici. Pour que les deux personnes puissent partir.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Jeu 18 Aoû - 6:15
Repos perturbéLe chat repris donc la parole, s'adressant cette fois à Yumeko, qui sortit donc légèrement de sa cachette à la grande joie de Shiro... Joie que l'on ne pouvait pas remarquer bien évidement.

« Qu'est ce que tu trouve d’intéressant alors?
La seule chose qu'il y'a ici, c'est moi et la vue sur cet endroit. Rien de vraiment intéréssant. »


Yumeko sembla réfléchir quelques instants. Effectivement, lorsqu'elle s'intéressait à quelque chose, elle ne se demandait pas vraiment pourquoi ni comment. Pour elle, ça n'avait aucune importance, tant qu'elle satisfait sa curiosité. Finalement, elle répondit, peu sûre d'elle mais pas grave.

" Bah... Justement, ça peut être intéressant la vue... "

Elle avait plutôt du mal à former sa phrase. Aussi, elle avait du mal tout court à parler avec quelqu'un d'autre que son frère. Cependant, elle faisait de son mieux : Et pour elle et beaucoup d'autre personne, c'est l'intention qui compte.

" Puis je suis sûre que tout peux être intéressant,, même vous... Ca doit dépendre des points de vues... "

Bon, elle avait pas grand chose à dire de plus. Faut dire que ce chat avec ses lunettes et sa blouse l'intimidait pas mal. Un rien l'intimidait en faites, si bien qu'elle préférait d'habitude d'entré dans les longues discussions ou les débats.
© 2981 12289 0

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 14
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Sam 27 Aoû - 6:19
Hubert The Cat a écrit:



« Repos Perturbé  »





« Bah justement, ça peut être intéressant la vue»

[color=#EEEEEE]La petite fillette était intéressée par la vue. Elle dit ceci avec des hésitations, et un moment de réflexion. Est-ce qu'elle voulait juste trouver une excuse? Ou alors, elle parlait honnêtement? Hubert ne savait pas vraiment quoi répondre a part une phrase du type, oh tu as fini de regarder? Bye bye maintenant.

« Puis je suis sûre que tout peux être intéressant,, même vous... Ca doit dépendre des points de vues... »

Hubert ne savait VRAIMENT plus quoi dire maintenant. La phrase que la jeune fillette lui avait dit était très gentille.

« Oh, merci. Je suppose que je dois, ahem. Bref, sinon, vous vous appelez comment vous deux? »






_________________
« Petit, tu es très doué, très doué. Mais tant que je serais la, tu ne seras jamais que le second. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Sam 3 Sep - 12:22
Repos perturbé« Oh, merci. Je suppose que je dois, ahem. Bref, sinon, vous vous appelez comment vous deux? »

" Je m'appelle Yumeko ! Et le gens qui boude actuellement c'est mon grand frère, Shiro ! Ha ha ha !
- Mais-
- Mais bon il va bientôt faire tard donc on va pas vous déranger plus longtemps ! Hein grand frère ?"


Bah oui, il n'y avait plus grand chose à dire maintenant, du moins rien d'intéressant. Puis Yumeko savait bien qu'elle devait déranger ce pauvre chat, qui lui préférerait rester seul et tranquille. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, et elle pensait qu'elle avait raison.
De toute manière, sa timidité reprendrais le dessus tôt ou tard, elle était juste de très bonne humeur aujourd'hui. Elle ne voulait pas paraître comme une folle bipolaire ennuyante quand même, donc il valait mieux qu'ils partent avant que ça se passe.

Elle pensait réellement que cette personne avait l'air intéressante, mais elle même ne l'était pas assez pour que leur discussion le soit. Puis elle allait pas laisser Shiro tout seul dans ses pensées plus longtemps, il était déjà bien sympa de pas les interrompre, va savoir quelle mouche l'avait piquer pour qu'il soit si calme et pacifique... A moins qu'il soit juste assommé par trop de joie de la part de sa chère soeurette.

" Ah, une dernière chose ! "

Une idée venait juste de lui traversé l'esprit, comme un TGV traverse une gare. Wah, je sors de ces métaphore.

" Vous... Vous appelez comment ?... "
© 2981 12289 0

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Ven 23 Sep - 16:53
HRP:
 

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 14
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Mar 27 Sep - 12:24



« Repos Perturbé  »





" Je m'appelle Yumeko ! Et le gens qui boude actuellement c'est mon grand frère, Shiro ! Ha ha ha !

- Mais-
- Mais bon il va bientôt faire tard donc on va pas vous déranger plus longtemps ! Hein grand frère ?"
Hubert regarde les deux bonhommes. Alors ils sont donc frères et soeurs? Hubert n'était pas loin de trouver.

" Ah, une dernière chose ! "

Qu'est ce que la petite fille allait bien pouvoir dire? Sûrement un truc pas intéressant vu qu'il n'y a plus rien a dire.

" Vous... Vous appelez comment ?... "

"Moi? C'est Hubert. Bref, je vous laisse partir. Il est assez tard."

Hubert s'en va, et retourne désormais dans sa petite maison. La ou le calme régnait. Il était assez fatigué comme ça. Il faut une volonté d'acier pour devenir un Dieu après tout.






RP TERMINÉ

Spoiler:
 

_________________
« Petit, tu es très doué, très doué. Mais tant que je serais la, tu ne seras jamais que le second. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mar 27 Sep - 14:01
HRP:
 

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Repos perturbé. [ Hubert the cat & Yumeko~Shiro ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La loi "St-Hubert"
» Shikigami No Shiro 3 (Type-X)
» Une messe pour le repos d'une âme
» Salle de repos.
» [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Roleplay Zone ! :: Chez vous-
Sauter vers: