POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite

 :: L'histoire :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passé de Mobius

avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:
Voir le profil de l'utilisateur




Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Lun 1 Fév - 18:04
Bienvenue en Mobius !

Mobius est un vaste monde ou la nature à une grande emprise, mais ou la technologie commence à s'imposer en certains endroits.

Le passé de cet endroit, c'est moi qui doit la raconter, n'est ce pas ?...Très bien, c'est votre jour de chance. Ecoutez bien alors, je ne répéterais pas deux fois. Je suis déjà assez gentille de vous en parlez, que ma gentillesse ne soit pas inutile.

Mobius est donc un endroit ayant une longue histoire. Avant que la technologie existe, cette histoire est floue. On ne s'amusait pas à la noté, puis il y avait beaucoup de conflit. Donc on a préféré l'oublier. Sage décision, je n'y reviendrai pas. Après tout il y a des choses inutiles à savoir dans ce monde, vous l'apprenderez bien un jour.

Mobius à vu naître un génie plus ou moins récemment, enfin selon lui, du mal. La technologie c'est donc répendu de manière négative presque partout, sous forme d'une armée : Celle du docteur Robotnik/Eggman. Mais en même temps que le mal naisse les héros : Sonic le hérisson en fait parti. Un combattant pour la liberté, accompagné de Tails, un petit utilisant la technologie pour le bien. Depuis une guerre entre ces deux clans à éclater, mais la liberté domine.... Pour l'instant.

Ne vous ai-je pas encore parler des Chaos Emerauld ? Ho, j'ai oublier. Il s'agit de Sept Emeraude conférant un pouvoir infini, les deux camps se battent pour elles parfois. Un coup elles sont à Cocoa Island, l'autre dispersée ailleurs... Le gardien des Emeraudes devrait faire plus attention tout de même.
Le gardien est Knuckles, un échidné. Il vit sur une des nombreuses îles volante pour surveiller les huit émeraudes. Quoi, j'ai oublier de parler de la huitième ? Bon. C'est la Master Emerauld, celle qui peut annuler toutes les autres. Heuresement elle n'a pas autant de problèmes que ses sept petite sœur.

Sinon que dire... Ah oui ! Les échidnés dominait le monde il y a longtemps saviez vous ? Il suffit d'aller au Mystic Ruins pour voir. Mais une créature nommée Chaos les a exterminer à cause de leurs soifs de pouvoir. En parlant de Chaos, c'est le protecteur des Chao, et il réside dans la Master Emerauld. Ne vaut mieux pas le déranger. Après tout il a failli détruire le monde, avant qu'une échidné du nom de Tikal ne l'arrête. D'ailleurs, elle est aussi coincées dans la Master Emerauld. Dommage pour elle, non ?

Pleins de secrets sont cachés partout, je ne vous les revèlerait pas. Après tout, il faut garder du suspens ! Alors je vous souhaite bon voyage ~

_________________

tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas
Passé de Mobius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» retour vers le passé!
» Passé sombre.
» Sous les ailes des dragons du passé, à Forgefer.. ?
» Quand le passé nous tien...
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: L'histoire :: Contexte-
Sauter vers: